7 juillet 2007: mariage de Virginie et Xavier

Publié le par Jean-François

Aujourd'hui, 6 ans jour pour jour après notre mariage, mon frère Xavier va épouser Virginie à la mairie d'Houplines! Quelques petites photos en souvenir de ce grand jour...



Maeva était l'une des petites filles d'honneur! Elle était vraiment très fière de porter sa jolie robe!!! En plus, elles s'est réellement bien entendue avec les deux autres petites filles et avec Louis!



Après le mariage à la mairie, nous sommes allés jusque l'école Sainte-Thérèse, à Armentières, pour les vins d'honneur. Le temps était superbe! C'est d'ailleurs dans la cour des maternelles que j'ai pris la photo des 3 petites princesses!!!



Après les vins d'honneur, direction le parc du château de Nieppe où a eu lieu la séance de photos des mariés! L'occasion de faire aussi quelques clichés en groupe... et il n'y avait pas que les mariés sur les photos!!! Là, j'ai choisi une belle de photo de mes 3 frères et de moi (avec la mariée, Virginie, au milieu, comme vous l'aurez deviné...).

Après les photos, direction Steenwerck où la salle des fêtes attendait les invités pour le repas et la soirée...

A suivre...

J-F

Publié dans Juillet 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article